Réalisation du site Stunt Bike Show.com

Le Stunt Bike Show 2009 a vu son organisation changer. Les traditionnelles qualifications sur piste du samedi ont été abandonnées au profit de qualifications en ligne à travers un système de vidéos. Le but, permettre à chacun de tenter sa chance pour, pourquoi pas, pouvoir participer à la finale le 5 Juillet prochain 2009.

Pour mettre en place ce système de qualifications en ligne, la société Nicson, organisatrice de l’événement, a fait appel à Scooter System. J’ai donc développé un système d’inscriptions en ligne par formulaire (php/mysql) et, dans le même temps, migré l’ensemble du site sur une plateforme Wordpress avec une toute nouvelle charte graphique.

Très impliqué dans le prochain Stunt Bike Show, Scooter System est ainsi partenaire privilégié de l’événement ! Vous pouvez découvrir le nouveau site à l’adresse www.stuntbikeshow.com !

Partager sur TechnoratiScoopeo